E3 2017 : l’essentiel de la conférence Ubisoft

Assassin’s Creed Origins

Ubisoft dévoile le nouvel épisode de la saga Assassin’s Creed après plusieurs années d’absence, sobrement baptisé OriginsConfirmant la volonté d’éliminer la numérotation des opus, le jeu nous emmènera cette fois en plein cœur de l’Égypte Antique sur les traces des origines des assassins. Nous avons eu droit à un trailer, ainsi qu’une date 27 octobre 2017.

Mario et les Lapins Crétins : Kingdom Battle

Exclusivité Nintendo Switch, Mario et les Lapins Crétins : Kingdom Battle est un jeu dans lequel vous retrouverez nos compères dans un titre alliant l’univers emblématique du héros de Nintendo et les bêtises des Lapins dans des combats au tour par tour en solo ou en coop au travers des mondes remplis d’ennemis et de puzzles. Un titre bien curieux que nous étions surpris de voir.

The Crew 2

Suite fidèle du premier opus, The Crew 2 intègre néanmoins bon nombre de nouveautés, à savoir des courses aussi bien dans les airs (hélicoptères, avions) qu’au sol (voitures, motos, bateaux). Toutes ses nouveautés sont admirablement condensées dans le trailer ci-dessous.

Far Cry 5

Après un teasing de longue haleine ce dernier mois, Ubisoft remet le couvert avec un nouveau trailer inédit pour le 5ème opus de la saga, attendu pour le 27 février 2018.

Skull and Bones

Skull and Bones, c’est un peu le For Honor de la piraterie. Bataille navale en 5v5, avec toute la customisation que cela implique. Une petite surprise annoncée pour automne 2018.

Starlink : Battle for Atlas

A l’instar d’Amiibo ou Disney Infinite, il faut ici monter son vaisseau IRL comme si c’était un LEGO, puis le scanner pour qu’il soit dans le jeu. Disponible également pour automne 2018 sur Switch, PS4 et Xbox One.

Steep 

Steep fait parler de lui au sujet d’une nouvelle extension intégrant des sports olympiques comme du slalom, du saut, de la course de vitesse et j’en passe, afin de se coordonner avec les JO Hiver de 2018.

Beyond Good & Evil 2

Le « One More Thing » de cette année est le tant attendu Beyond Good & Evil 2, 15 ans après le premier opus. Attendu pour pour 2018, cette préquel est un soulagement pour les fans de la première heure. Le trailer ? Le voici.

Voir toute l’actualité de cet E3 2017 : cliquez ici

Un commentaire ?